You are currently viewing Affiliation en immobilier : comment monétiser son site web ?

Affiliation en immobilier : comment monétiser son site web ?

  • Post published:mars 4, 2022
  • Post category:Finances

Fondée à Berlin en 2004, Finanzen est une plateforme génératrice de leads financiers en Allemagne. Elle fut le premier portail gratuit et sans engagement d’une nouvelle génération de fournisseurs de leads.

Elle compte près de 600 000 visiteurs internet chaque année, dont des professionnels de la finance et de l’assurance, à la recherche de la meilleure formule de protection dans les secteurs de rachat de crédit, de la santé et de la défiscalisation.

Finanzen vous accompagne dans le processus de monétisation de votre site web grâce à l’affiliation. Le principe est simple. L’affilié que vous êtes avez l’opportunité de gagner de l’argent lorsque vous générez des profits à l’affilieur qui est le marchand tiers dont vous faîtes la promotion.

Monétiser son site web grâce à l’affiliation

Il existe aujourd’hui différentes manières de monétiser un site web. Ici, il est question de faire la promotion de produits ou de services d’annonceurs externes sur votre propre site web. A chaque ouverture d’un lien publicitaire, vous générez une commission financière.

Il en est de même à chaque vente de produit suite à la consultation d’une publicité ou de formulaires de votre site. Une identification précise de votre lectorat web est nécessaire afin d’assurer que votre stratégie d’affiliation soit pertinente.

Une fois la mise en mise en place des différents outils marketing faite, telle que l’acquisition de trafic, il ne vous manque plus qu’à sélectionner le marchand le plus adapté à la nature de votre site et profiter des bénéfices des produits commissionnés.

Finanzen, le plus large réseau finance/assurance

S’associer à Finanzen, c’est accéder au réseau de clients le plus fourni dans le secteur de la finance/assurance. La plateforme travaille avec plus de 2 000 clients dans différents sous-secteurs liés directement ou indirectement à l’immobilier. On compte notamment :

Lire aussi :  Création d'un compte Paypal pour payer ou recevoir de l'argent : comment faire ?

Son importante couverture du secteur vous permet d’optimiser vos gains aussi bien en quantité que qualité.

Des conseillers de qualité à votre écoute

L’affiliation peut être un processus nouveau pour vous. C’est la raison pour laquelle le programme d’affiliation Finanzen vous garantit une assistance infaillible de la part d’une équipe d’experts en stratégie web pour vous guider dans votre transition.

Spécialistes avisés du domaine financier, ils sauront maximiser vos commissions quelques soit la formule choisie.

Des widgets et bannières efficaces qui convertissent

La clé de la stratégie d’affiliation ? Le widget. Grâce à lui, vous personnaliserez l’expérience digitale de vos visiteurs. Simples, attrayants et personnalisables, les matériaux publicitaires de Finanzen (widget, bannière) permettent de monétiser son audience.

Ils offrent la possibilité de convertir rapidement les visiteurs de votre site internet en véritables prospects et clients.

Des commissions élevées

Les rémunérations du programme d’affiliation Finanzen figurent parmi les plus élevées du marché de l’affiliation en immobilier. Outre la rémunération attractive, vous jouissez également de la garantie d’être payé rapidement avec un paiement sous 7 jours à réception de la facture.

Vous avez la possibilité d’accès à vos statistiques en temps réel via votre compte de partenariat. Vous pourrez notamment consulter vos données de facturation mensuelle. Finanzen met un point d’honneur à mettre en relation ses partenaires avec les meilleurs spécialistes en assurance afin de permettre à chacun d’entre eux de rentabiliser son site.