You are currently viewing Contacter le Crédit Immobilier de France (CIF) : comment faire ?

Contacter le Crédit Immobilier de France (CIF) : comment faire ?

Pour obtenir un prêt immobilier, vous pouvez contacter le Crédit Immobilier de France. Le Crédit Immobilier de France (CIF), groupe financier, est présent sur le territoire français depuis des décennies.

Le siège de cet organisme a décidé dès le début de se spécialiser dans l’accession à la propriété pour tous les ménages modestes.

Contactez le Crédit Immobilier de France pour financer vos projets immobiliers

Le Crédit Immobilier de France s’engage à fournir un service personnalisé. Le Crédit Immobilier de France a toujours eu pour priorité d’informer les familles sur la nécessité d’un prêt.

Le Crédit Immobilier de France a pris le virage numérique à l’heure où les sites Internet se multiplient. Les clients peuvent accéder directement aux informations relatives à leur prêt grâce à un portail client en ligne sécurisé. Un formulaire préconçu et facilement accessible leur permet de soumettre leur demande.

Ils peuvent également contacter le Crédit Immobilier de France par téléphone. C’est un excellent outil pour gérer leur crédit. Ils peuvent consulter et signer des documents par voie électronique. L’équipe de Credit Immobilier de France vous rappellera rapidement. De nouveaux dispositifs sont en cours de développement pour faciliter la prise de contact avec le service CIF.

Le Crédit Immobilier de France détient plus de 350 000 prêts. Il sert près de 220 000 clients. Ces chiffres montrent que 83% des prêts sont destinés aux résidences principales, et 17% aux logements locatifs.

Quelles sont les coordonnées du CIF ?

Vous avez besoin de l’assistance clientèle du CIF ? Contactez le Crédit Immobilier de France par l’un de ces trois moyens :

  • Téléphone : 0969 39 3251. Pas de surtaxe.
  • via un formulaire disponible en ligne sur leur site web
  • par courrier à l’adresse suivante 26-28 rue de Madrid, 75384 PARIS, cedex 08
Lire aussi :  Définition et dommages effectués par la mérule