You are currently viewing Pourquoi investir dans l’immobilier neuf à Rennes ?

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf à Rennes ?

  • Post published:février 25, 2022
  • Post category:Investir

La ville de Rennes attire beaucoup d’investisseurs notamment dans le secteur de l’immobilier. En effet, Rennes est la capitale de la Bretagne qui joue un rôle très important dans les domaines de la technologie numérique, la santé et l’environnement.

Elle occupe la première place dans le secteur de l’agroalimentaire. C’est une ville en pleine expansion qui propose de nombreuses opportunités d’investissement dans l’immobilier. Découvrez les raisons pour lesquelles vous devez investir dans l’immobilier à Rennes.

La loi Pinel

Il est intéressant d’investir dans la ville de Rennes pour profiter du dispositif de la loi Pinel. Ce dispositif donne la possibilité aux investisseurs immobiliers d’être exonérés du paiement de certaines taxes, mais également de pouvoir emprunter de l’argent à la banque pour investir sans apport.

Acheter dans le neuf à Rennes implique une défiscalisation allant de 12 à 21 % sans compter les revenus liés à la location. Cette loi protège les investisseurs et les encouragent à investir dans cette ville où il y fait bon vivre. Si vous êtes à la recherche d’un promoteur immobilier dans la ville, cliquez ici pour en savoir plus sur les programmes de ce promoteur rennais.

Taux d’occupation excellent

Actuellement, la ville connaît une crise du logement. De nombreux habitants sont à la recherche de logement pour y vivre. C’est donc le moment idéal pour tout investisseur de sauter sur l’occasion et d’investir dans l’immobilier neuf. Cette crise impacte d’une manière particulière le taux d’occupation des logements locatifs. Plus vous investissez dans le secteur de l’immobilier, plus vous aurez un excellent retour sur investissement.

Lire aussi :  Bien placer son argent et investir en Suisse : nos conseils

Vous pouvez acheter un logement à Rennes pour profiter du cadre de vie agréable qu’offre cette ville ou encore mettre en location le bien immobilier acheté. Il faut profiter de cette absence de logements dans la ville pour constituer votre patrimoine immobilier et ainsi préparer votre retraite.