You are currently viewing Boursorama Banque, gagnez de l’argent avec un code de parrainage !

Boursorama Banque, gagnez de l’argent avec un code de parrainage !

  • Post published:mars 7, 2022
  • Post category:Banques

” Boursorama Banque, la banque que l’on a envie de recommander “ ! Ce slogan que tout le monde connaît illustre bien l’esprit de cette banque en ligne dont le programme de parrainage s’inscrit comme l’un des plus attrayants du marché. Parrainer et devenir filleul sont, chez Boursorama Banque, des process faciles à mettre en place et qui peuvent rapidement vous permettre de gagner un peu d’argent. On vous dit tout …

Quelques mots sur Boursorama Banque…

Boursorama Banque est une banque en ligne lancée en 1995 et reconnue comme l’une des meilleures banques virtuelles du marché. Filiale de la Société Générale, elle regroupe aujourd’hui plus de 2.6 millions de clients ce qui représente, à l’échelle de la population française, un français sur 25. Elle est par ailleurs régulièrement élue ” banque la moins chère “.

Parrainage Boursorama Banque  : en quoi cela consiste ?

Le principe du programme de parrainage Boursorama Banque est simple. Toute personne titulaire d’un compte Boursorama Banque peut parrainer un filleul (sous conditions) et jusqu’à 3 filleuls par mois, au moyen d’un code de parrainage. Le service de parrainage est accordé sous réserve que le client réponde à certains critères d’éligibilité. Cette offre est valable sans limitation de durée. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que Boursorama peut à tout moment suspendre l’offre momentanément ou définitivement sans préavis. Parrainer et être parrainé sont des opérations entièrement gratuites et intéressantes à plusieurs titres :

  • Lorsque le filleul ouvre un compte grâce au code de parrainage, il est crédité d’une somme de 80 euros sur le compte ouvert dès lors qu’il commande une carte Visa classique. Il percevra 50 euros s’il commande la carte Visa de l’offre ” Welcome Boursorama “.
  • Le parrain se voit offert une somme plus importante égale à 110 euros. Cette somme lui sera versée rapidement lors du premier versement de son filleul grâce auquel il activera son compte.
Lire aussi :  Obtenir un crédit immobilier : comment faire en tant qu’auto-entrepreneur ?

Boursorama Banque autorise jusqu’à 3 parrainages par mois calendaire soit 20 parrainages effectifs sur 12 mois glissants. Cela signifie que tout client de la banque en ligne peut gagner jusqu’à 330 euros par mois maximum soit jusqu’à 3960 euros par an. Cette souplesse n’est pas permise par toutes les banques car certaines ont plafonné le montant annuel des parrainages à une certaine somme, bien inférieure.

En tant que filleul vous ne pouvez bénéficier que d’un seul code de parrainage pour une ouverture de compte. Rassurez-vous, si vous disposez de plusieurs parrains déjà clients de Boursorama Banque vous pourrez utiliser leur parrainage pour souscrire à une autre offre Boursorama Banque comme par exemple l’offre premium ULTIM avec dépôt minimum de 500 euros ou pour un contrat d’assurance vie. (Pour information : l’offre ULTIM vous permet des paiements et retraits illimités partout dans le monde).

Notre avis sur le parrainage Boursorama Banque : avec ce système tout le monde est gagnant, le parrain comme le filleul qui pourra à son tour devenir parrain et ainsi de suite. Et bien entendu… on ne va pas se mentir : la banque y trouve aussi son intérêt en augmentant ainsi le volume de sa clientèle !

Parrainage Boursorama Banque : concrètement comment cela marche ?

Quelles sont les conditions pour parrainer et être parrainé avec Boursorama Banque ?

Pour être éligible en tant que parrain vous devez être majeur, capable juridiquement et titulaire d’un compte courant simple avec une carte bancaire active à votre nom (seules les CB Classic et Visa Premier donnent accès au parrainage). En plus de cette obligation de compte, vous devez avoir souscrit auprès de Boursorama Banque l’un ou l’autre des produits bancaires suivants :

  • Un crédit immobilier
  • Un crédit à la consommation (hors découvert bancaire)
  • Un livret d’épargne (un livret A par exemple)
  • Un produit d’assurance
  • Une assurance vie
  • Un produit de bourse en ligne

Les restrictions du parrainage Boursorama

Le compte bancaire et l’un des produits ci-dessus désignés doivent être reliés au même identifiant client. Il ne doit pas être frappé d’interdiction bancaire et/ou d’un contentieux en cours.

Vous ne pouvez pas parrainer quelqu’un si vous êtes seulement client d’une offre Welcome. Ce compte bancaire gratuit de Boursorama Banque est en effet lié à une carte qui comprend quelques restrictions. Il s’agit d’un moyen de paiement à autorisation systématique et à débit immédiat obligatoire avec des plafonds de retrait et de paiement restreints.

Lire aussi :  Prêt relais : qu'est-ce que c'est et quel est son taux ?

Un mari peut parrainer sa femme et inversement, une épouse son époux. Il en est de même pour des personnes ayant contracté un PACS. L’un ou l’autre peut ainsi bénéficier d’une offre de parrainage lors de l’ouverture d’un compte joint. La seule condition est qu’aucun des deux titulaires du compte n’ait auparavant possédé un compte ou tout autre produit Boursorama Banque.

Pour devenir filleul vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Etre majeur et capable juridiquement.
  • Ne pas être sous tutelle ou sous curatelle
  • Résider en France (métropole ou DOM-TOM)
  • N’avoir jamais possédé de compte bancaire ou tout autre produit chez Boursorama Banque. Les titulaires d’un compte pour moins de 18 ans ne peuvent pas bénéficier d’un parrainage pour ouvrir un compte une fois devenus majeurs.

Parrainage Boursorama Banque : la marche à suivre

Le process, qui, on le rappelle, est gratuit, se fait exclusivement en ligne. Voici comment procéder :

  • Le parrain active un code de parrainage depuis son espace client en cliquant sur l’onglet rose ” mes parrainages ” situé en haut et à droite de son espace personnel.
  • Il donne ce code à son filleul (majeur) via l’application Facebook Boursorama Banque depuis l’espace de parrainage. Il peut ainsi directement inviter ses amis Facebook ou, s’il préfère, leur envoyer un lien d’invitation par mail ou par SMS.
  • Le filleul accepte l’invitation Facebook ou clique sur le lien et remplit le formulaire d’inscription qui s’affiche. Il devra bien préciser qui le parraine dans la partie ” indiquez les coordonnées de votre parrain (nom, prénom et code postal) “
  • Le filleul télécharge ses pièces justificatives
  • Il choisit la carte bancaire adaptée à ses besoins. Si vous gagnez moins de 1000 euros par mois vous devrez opter pour la carte WELCOME ou ULTIM qui sont gratuites et donnent aussi accès au parrainage. Si vos revenus s’élèvent au moins à 1000 euros par mois, vous pourrez opter pour la CB Classic. Si vos revenus sont au moins équivalents à 1800 euros mensuels, vous aurez droit à la CB Visa Premier.
  • Le filleul crédite son compte de 300 euros (s’il dispose de justificatif de ressources). Le dépôt est obligatoire pour activer le compte. Dans le cas d’une personne sans ressources le montant du dépôt diffère : il sera de 2500 euros pour l’ouverture d’un compte individuel ou de 5000 euros pour un compte-joint.
  • Une fois ces opérations terminées, le compte doit être validé par la banque qui examinera les pièces justificatives. Comptez environ minimum une dizaine de jours pour le délai d’ouverture du compte. Une fois l’acceptation et l’ouverture définitives du compte par la banque, le parrain reçoit sa prime de parrainage et le filleul sa prime de bienvenue.
Lire aussi :  Que faire en cas de refus de crédit immobilier : les solutions

Je suis filleul Boursorama Banque, quelles pièces justificatives dois-je fournir ?

A l’ouverture du compte il vous sera demandé de télécharger :

  • Votre carte nationale d’identité recto verso ou permis de conduire (avec photo et signature), passeport ou titre de séjour. On rappelle que l’opération de parrainage n’est pas autorisée pour les enfants mineurs.
  • Un justificatif de domicile (facture d’électricité, d’eau, de gaz, avis de taxe d’habitation ou de taxe foncière
  • Un justificatif de ressources (dernier avis d’imposition) ou d’un justificatif de ressources non salarié.

Vous souhaitez être parrainé mais ne connaissez personne qui soit client chez Boursorama Banque ? Rassurez-vous en vous informant sur Internet, notamment sur Facebook ou sur les forums, vous n’aurez aucun mal à trouver un parrain qui sera ravi de vous aider et vous permettra de toucher votre prime de bienvenue.

Offre de parrainage et offre de bienvenue : ce qu’il faut savoir

Lors de l’ouverture d’un premier compte, Boursorama Banque propose aussi ponctuellement d’autres offres de bienvenue. Si vous bénéficiez déjà d’un parrainage vous ne pourrez pas profiter de ces offres car elles ne sont pas cumulables avec l’offre de parrainage.

Seule exception à cela : La prime EasyMove…

Lorsque votre compte est ouvert vous disposez de 2 mois pour faire de Boursorama Banque votre banque principale notamment celle où seront domiciliés vos revenus. Vous pourrez ainsi utiliser le service de domiciliation bancaire EasyMove et de son avantage. Il vous suffit de mettre en place trois prélèvements ou virements automatiques pour bénéficier d’une prime supplémentaire de 50 euros.

La stratégie de recrutement de nouveaux clients par parrainage de Boursorama Banque se révèle particulièrement attractive. La banque au logo à la flèche montante rose et bleue est connue partout en France ce qui facilite le travail des parrains. Leur travail est par ailleurs déjà largement simplifié au regard des prix bas et de la qualité des services offerts. Les avis sont unanimes pour dire que Boursorama Banque suscite un vif intérêt autant pour l’ouverture d’un premier compte que pour changer de banque. N’attendez plus pour tester notre offre parrainage !